Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plage bleue ...
Newsletter
21 juillet 2013

Le point noisette...

The serial crocheteuses n°179 : Le point noisette. 

C'est la première fois que je participe au sérial crocheteuses

et Isabelle Kessedjian

nous propose d'essayer le point noisette.

 

.IMG_0544

Coton perlé DMC n°5, hyper lumineux,

crochet n°2, et bouton boule pour fermer.

.IMG_0543

IMG_0549

IMG_0554

J'ai beaucoup aimé ce point que je trouve "élégant". 

IMG_0538

Bien partie, j'ai continué sur ma lancée,

une envie de jaune

et toujours en free.

Merci Isabelle pour cette belle idée. 

 

Publicité
Commentaires
N
Welcome to the Serial Crocheteuses!!<br /> <br /> I love the yarn of your bracelet!
N
ton bracelet aussi il est bien élégant ! bienvenue parmis les serials !
K
Je suis vraiment désolée, je vous ai oublié !<br /> <br /> Le bracelet est superbe.
T
joli bracelet et le jaune est magnifique
D
très raffiné ce bracelet et le jaune est superbe a bientôt pour la suite bravo biz
Publicité
La plage bleue ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 825
Publicité