Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plage bleue ...
Newsletter
21 juillet 2013

CAL Vasarely Blanket #8

Tout d'abord un grand MERCI pour les commentaires

aux quels je n'ai pu répondre la dernière fois.

 Quand à mon avancé, 

honte à moi !!!!!

Avec cette chaleur, je n'arrive pas à toucher la laine. 

Le coton oui, la laine non, quel suplice !!!

J'essaie de crocheter le matin,

lorsqu'il fait encore un peu frais,

certainement le meilleur moment de la journée.

Autant dire que j'ai très peu avancé,

quelques losanges tout au plus...

IMG_0535

Je vais me reprendre !!!

Pour voir les autres avancées et les nouvelles !!! Clic

A très vite !!

 

Publicité
Commentaires
B
Je viens de découvrir votre blog...Et par la même occasion, votre Vasarely blanket...Je suis émerveillée. Vos trois tons se marient formidablement bien. Bravo...<br /> <br /> Une crocheteuse très admirative....
M
Héhé ! Tu me rassures ! Je n'ai rien fait ces 15 derniers jours... Et je crois que je vais encore faire un peu l'école buissonnière !!!!
Publicité
La plage bleue ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 825
Publicité