Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plage bleue ...
Newsletter
1 juillet 2013

Puisque la chaleur arrive ...

...une tunique légère s'imposait.

Elle était terminée pour le défi loose de MCPB,

mais évidement, le jour J, l'ordi a fait des siennes

et a décidé de ne pas s'ouvrir.

Maudite pomme !!!

Bref, c'est l'été avec des températures de saison ...!!

IMG_0402

IMG_0395

IMG_0399

Jersey très fluide, idéal pour ce genre de tunique,

(provenance Mondial tissus ??).

Toujours une petite appréhension quand je couds du jersey !!

J'ai fait un petit point zigzag, et c'est plutôt pas mal.

Pour la première version, j'ai voulu faire simple,

juste un biais Liberty au niveau de l'encolure

et sur le bord des manches.

Je regarde mes tissus, et

j'imagine déjà pleins versions différentes.

Merci pour ce défi !!!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
La plage bleue ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 825
Publicité