Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plage bleue ...
Newsletter
30 janvier 2012

Retour du froid ...

Il n'aura échappé à personne

que le froid revient en force.

L'année dernière, j'ai tricoté ce

pull qui s'est avéré un peu trop large...

Grande déception !!

(Autant pour le fils que pour la maman !!)

Mais là, pour le coup, cette année

il est parfait. En taille bien sur, car je 

suis loin d'être une pro du tricot !!! 

Voici un petit aperçu,

DSCN5673 

DSCN5666DSCN5672

DSCN5661DSCN5679

DSCN5669

Laine très douce et bien chaude,

Col. 02 (écru) et 49 (bleu)

Myrtille Nantes.

Je ne sais malheureusement plus

ou j'ai trouvé ce modèle,

MCI ou Idées ???

Belle journée !!

Publicité
Commentaires
R
oh ce pull est tout beau...tout beau...oh bien pour l'hiver...;o)
Publicité
La plage bleue ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 825
Publicité