Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plage bleue ...
Newsletter
7 février 2012

Encore des cols ...

Le temps étant toujours aussi froid,

alors protégeons ces cous qui ne demandent

que cela !!

Un nouveau col pour mon grand garçon :

DSCN6201

Verdict :

DSCN6203

Et puis pour son meilleur copain

de tout les meilleurs copains :

DSCN6197

DSCN6206

- Col "Mousse" :

Partner 6 (Phildar)

Col Ecru et Renne

Pour le vert pomme, je ne connais pas le nom

de cette laine, elle faisait partie d'un lot acheté

au salon de l'Aiguille en fête, il y a 2 ans.

- Col "Cotes" : 

Laine Rapido (Phildar)

Col Indigo

Ces 2 cols sont hypers simples à réaliser.

Si ça interresse quelqu'un,

je peux mettre les explications.

Et pour moi :

DSCN5573DSCN5715

Très belle laine, d'une grande douceur.

La couleur va du gris clair au bleu.

Un écheveau qui vient toujours du salon de AEF,

de cette marque  

 J'ai reçu des commandes pour d'autres cols,

alors à bientôt pour d'autres photos !!

Publicité
Commentaires
R
oh ces cols sont superbes...et bien pratiques avec le temps qui fait...;o)
Publicité
La plage bleue ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 825
Publicité