Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plage bleue ...
Newsletter
4 mars 2015

Range serviette

Coupés dans un très beau drap en lin, très ancien.

Je n'ai utilisé que le haut, afin d'avoir les "Jours (Venise)" sur le revers.

IMG_3081

IMG_3083

IMG_3080

IMG_3076

Un peu d'émotion lorsque je ai coupé,

vu la qualité et l'ancienneté de ce drap ...

Il y avait encore des fibres de lin.

Pas d'initiale brodé, (dommage !),

Ce drap n'ayant jamais servi.

.IMG_3077

Quant à la broderie, j'ai un peu triché ...

des lettres achetées et collées.

J'avais pensé à du rouge,

mais je me suis vite ravisée,

avec un coloris taupe qui rend plutôt bien !

Publicité
Commentaires
Publicité
La plage bleue ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 825
Publicité