Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plage bleue ...
Newsletter
25 novembre 2014

Serial crocheteuse #249

Cette semaine, les serial crocheteuses se retrouvent chez Nathalie M.

Elle nous propose de crocheter un bracelet.

Voici ma participation

IMG_2935

 

L'été dernier, j'avais déjà fait ces bracelets,

une série colorée et tous différents,

qui avaient bien plus.

J'en ai donc refait un juste pour moi !!

Pour aller voir les jolis bracelets, clic

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cette forme de pastilles colorées
S
Coucou<br /> <br /> Très sympa j’aime trop<br /> <br /> à bientôt Sandy
P
Super joli ! J'aime bien le fermoir "boule".
V
J'aime beaucoup = )
G
Très original et le gris met tellement bien les couleurs en valeur, j'adore.
Publicité
La plage bleue ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 819
Publicité