Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plage bleue ...
Newsletter
19 février 2014

Pouf pOUF...

Toujours pratique, en appoint,

il peut se glisser facilement sous une table.

Un pouf, c'est toujours utile.

Et j'avais surtout envie d'une touche d'Ecossais !!! 

IMG_1379

IMG_1375

 

Tissus Ikéa.

Je me suis inspirée d'une fiche technique Mondial tissus

que l'on trouve dans leurs magasins,

impossible la trouver en ligne.

 

IMG_1382

 

Surtout ne pas hésiter à remplir à fond le pouf.

Quand à moi, j'ai fait un tri dans les serviettes de toilette

et drap de bain au lieu de les jeter, j'ai préférer les recycler.

IMG_1385

 

Dans la foulée, un bloc porte,

celui-ci est rempli de riz.

 Divers tissus de mon stock...

IMG_1383

 

Belle journée !!!

 

Publicité
Commentaires
C
Au moins ce sont des poufs que tu ne trouveras dans aucun commerce, c'est très sympa d'avoir une déco fait-maison !
Publicité
La plage bleue ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 825
Publicité