Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plage bleue ...
Newsletter
21 décembre 2013

Cal Vasarely

Aujourd'hui, c'est le dernier jour, 

on doit rendre sa copie...

avoir terminé, et montrer une jolie couverture.

J'avoue avoir prie du retard et, malheureusement,

je ne vous montrerai pas un plaid entièrement terminé

ou l'on peut se lover pendant les longues soirées d'hiver ......

IMG_1261

IMG_1257

 

Pour le tour, j'ai choisi un rouge/orangé,

coloris Capucine, mais

qui ne ressort pas vraiment sur la photo.

 

 

 

IMG_1263

 

Il me reste quelques losanges à monter,

et le tour à faire, vous l'aurez compris.

C'est pour moi le premier CAL auquel j'ai participé,

une superbe aventure, à refaire sans aucune hésitation !!!

Un très grand MERCI à Madame PURPLE !!!!

 

Publicité
Commentaires
A
Quel joli plaid !!! Tu as du y passer du temps.
L
Tout pareil pour moi ;-(<br /> <br /> Il est superbe !! rendez vous le 21 prochain alors ;-D
F
Je suis dans la même situation ... quelques losanges à crocheter... et les finitions.<br /> <br /> Courage... on est toujours dans la course<br /> <br /> J'adore les couleurs de ton plaid... <br /> <br /> Joyeux Noël
K
J'adore les couleurs, elle est superbe !
T
Bravo et courage pour la suite. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
Publicité
La plage bleue ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 825
Publicité