Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plage bleue ...
Newsletter
1 décembre 2013

Calendrier de l'Avent

Comme chaque année, depuis 3 ans,

je prépare en cachette le calendrier de l'Avent.

J'adore !!!!

Et comme je sais qu'il est attendu,

 

(la pression !!!),

c'est encore plus sympa à préparer.

Les autres années, je faisais tout de A à Z,

cette année, j'ai eu un peu moins de temps pour les préparatifs.

Alors voilà ....

IMG_1050

...Bus Anglais brut (Loisirs et Créations)

IMG_1056

 

 

 

IMG_1109

IMG_1112

IMG_1119

 

IMG_1108

Un peu de peinture, de colle, de 3D,...

Plus de temps passé que prévu, mais le résultat me plaît bien !!

Et surtout, gros effet de surprise ce matin,

et je crois qu'il a fait l'unanimité dans la maisonnée !!!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
La plage bleue ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 825
Publicité