Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plage bleue ...
Newsletter
8 juin 2013

Cal Vasarely Blanket #5

Beaucoup de retard...

80 losanges crochetés, tout de même !!!

Mais c'est au niveau du montage 

que ça se gâte ...

Pour me donner une petite idée de mon avancée,

j'ai coché les losanges déjà assemblés

sur le dessin d'Isabelle Kessedjian.

IMG_0318

J'ai l'impression que je n'ai pas fait grand chose ...

Comme j'ai un peu honte, 

je crois que je vais vite rattraper le retard,

et maintenir le cap !!!

Publicité
Commentaires
M
C'est ce qui me fait peur dans ce genre de projet, l'assemblage... Bon courage !
F
et moi je débute ! pas grave ... on s'éclate non ?
R
Only 8 to catch the expected number! That's a good job!!
M
Moi non plus je ne te trouve pas du tout en retard... par contre je dois l'avouer, je crois que je vais te piquer l'idée pour le marquage des motifs assemblés, je la trouve excellente :D<br /> <br /> Bon courage pour la suite :)
N
alors pour te rassurer je n'ai crocheté que 74 losanges et encore rien monté donc tu vois moi aussi j'ai un peu de retard !!! à très vite pour la suite - nath
Publicité
La plage bleue ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 825
Publicité