Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plage bleue ...
Newsletter
17 mai 2013

Shabby or not Shabby ?

Un peu de couture,

et un nouveau sac pour le printemps.

IMG_0251

Quelques fleurs, coupées à cru dans le tissus.

IMG_0227

J'ai modifié le modèle de base en ajoutant

2 poches intérieures, et un fond. 

IMG_0249

Un peu de tissus fleuri, sur le bord des poches,

et en rappel dans le coeur des fleurs.

IMG_0246

Alors Shabby ?

Je ne sais pas trop...

Peu importe, il me plait bien.

Et puis quand je ne veux pas prendre le grand,

je prend le petit ...!!

IMG_0266

Toile indienne rose MT,

Tissu fleuri, coupon trouvé sur un salon.

Lin noir récup.

Modèle de base marie claire idées,

modifié à ma façon !!

 

Publicité
Commentaires
C
Merci !<br /> <br /> Oui, les couleurs "shabby" sont plus naturelles, poudrées plus claires.<br /> <br /> Bon week-end !
C
J'aime beaucoup la forme du sac rose, et c'est sympa ces fleurs froufroutantes! Peut-être d'un rose trop vif pour être shabby, mais plein de charme quand même...
Publicité
La plage bleue ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 825
Publicité