Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plage bleue ...
Newsletter
8 mai 2013

Cal Vasarely Blanket # 3

Bonjour à toutes,

Je suis très heureuse que l'on se retouve à nouveau pour la Vasarely Blanket.

Et j'ai hate de voir les avancées, les montages, toutes ces belles couleurs.

Un petit rappel pour celles, ou ceux que ça pourrait interresser,

toutes les infos sont ici, sur le blog de Purple. 

Quant à moi, les 53 losanges, sont crochetés, les fils sont rentrés,

mais ils ne sont pas tous assemblés.

Je vais profiter de cette journée qui s'annonce pluvieuse pour continuer !!

Quelques photos prises avec mon tel, 

mon APN étant HS.

IMG_0178

J'assemble de cette façon, en aller/retour, jamais le fil au dessus,

comme je le disais dans le post précedent.

Et ce, sur les conseils d'une tricoteuse avertie.

Et ça semble bien fonctionner, puisque sur l'endroit

on ne voit rien et sur l'envers les points

restent très discrets. 

IMG_0180

(Envers)

IMG_0203

J'ai tenté un angle...bof,bof

(enfin là, c'est mon coté perfectionniste...)

Je pense que la bordure permettra d'avoir une jolie finition !

Mais ça, se sera pour dans quelques mois !

Et pour conclure,

je pense avoir trouvé la 4eme couleur ...

Bon crochet !!

Et à très bientôt !!

Publicité
Commentaires
A
Très joli ton plaid au crochet et beau choix de couleurs ! Bon courage pour cette grande aventure ! bises
M
Bravo, c'est superbe! Je vais probablement venir m'inspirer de ton assemblage, car je ne sais pas du tout comment m'y prendre! ;-) Merci pour les infos.
J
Mais il est très bien ton angle ! Et n'oublie pas qu'avec la bordure, tous les petits défauts inévitables disparaîtront. Bravo en tout cas !
C
Bonjour,je découvre ton univers qui me plait moi qui suis novice en crochet , je voudrai trouver de la laine , aurais tu un site de confiance pour commander<br /> <br /> bye <br /> <br /> Chrysalide
M
Très beau. <br /> <br /> C'est beau ton assemblage , j'ai fait le mien à a laine trop peur que mon fils casse tout en mettant ses petits doigts entre les losanges .
Publicité
La plage bleue ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 819
Publicité