Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plage bleue ...
Newsletter
13 février 2012

Mitaines ...

Les gants n'étant pas très pratiques

pour conduire, je me suis enfin

décidée à faire des mitaines.

Les encours s'accumulant, le projet

était un peu tombé aux oubliettes.

Et puis j'ai revu celles de nini naphtaline  et comme

J'aime particulièrement les dents de chat,

qui font, je trouve, de belles finitions,

je m'en suis donc inspirée pour le haut uniquement.

DSCN6248 DSCN6253

DSCN6254

Phil Light (Phildar)

Mélange de 2 couleurs

(Givre + ? (gris foncé))

DSCN6262

Très douces à porter, et bien chaudes,

je suis plutôt satisfaite du résultat !!

 

 

Publicité
Commentaires
I
Elles sont belles comme tout !
R
oh sympa comme tout ces mitaines....oui bien pratique....
Publicité
La plage bleue ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 819
Publicité