Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plage bleue ...
Newsletter
19 janvier 2012

Inspiration et matières pour petits et grands projets

Pour ce premier post, je voulais juste montrer une partie de ce qui fait ma pasion,

couture, tricot, crochet, tissus, fils, rubans, détournements, recyclage,

nature, famille, animaux, plage....

Par ce blog, j'espère surtout pouvoir partager plein de choses.

(Je ne suis pas super douée en informatique, mais j'assaierai de faire au mieux !!)

DSCN6129

Chercher, chiner, fouiller et trouver la belle matière, la bonne couleur ...
DSCN6114

DSCN6115

DSCN6117

 

Coupon Tilda trouver chez Emaüs (1€)

 

 

 

 

 

 

 

Les sources d'inspiration...

DSCN6086 

Feuilleter, refeuilleter, savourer... 

Et avoir un gros coup de coeur 

DSCN6108

J'adore ce livre, c'est une superbe ballade à l'anglaise.

C'est une pure merveille de finesse, de rafinement et de légèreté.

La question est : "Par où commencer ?"

Habituellement, on craque pour 2 ou 3 modèles.

Dans ce livre, tout est magnifique.

Et là je me dis "reste raisonnable, car tu n'es qu'une brodeuse débutante".

Ok, je commencerai donc par une petite "bricole".

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
P
tu as de bien beaux tissus !
Publicité
La plage bleue ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 819
Publicité